Je ne sais si ça servira à d'autres. Toujours est-il que de poser des mots sur le blog, me permet de garder une trace de l'avancée de mes objectifs 2020.

1°) J'ai pour objectif de lire un livre par semaine, soit 52 à l'année. Je lis par phase. Parfois je lis 20 livres dans le mois, parfois juste un.

DSCN9999

Lectures de la semaine pour 4 personnes

Ce mois-ci, j'ai lu :

Roman:

  • Maman, ne me laisse pas m'endormir (de Juliette Boudre)
  • Les gratitudes ( de Delphine de Vigan)
  • La goûteuse d'Hitler ( de Rosella Postorino)
  • Le prophète (de Khalil Gibran)

BD/manga :

  • Goblin Slayer Tome 1 à 5 (de Kumo Kagyu)
  • Un petit livre oublié sur un banc Tome 1 et 2 (de Jim)

Divers :

  • La greffe des arbres et arbustes (de Edouard Langevin)

Soit 12 livres.

2°) J'avais pour objectif de transférer toutes mes vidéos Youtube pour quitter les GAFAM. C'est chose faite depuis le 23 janvier. 

yt

3°) J'ai pour objectif d'accroître mon réseau local. Ce mois-ci, j'ai trouvé un agriculteur responsable qui me fournit en grains locaux pour mes poules.

4°) J'ai pour objectif de développer mon investissement local. Ce mois-ci, je suis officiellement devenue bénévole sur mon secteur.

bénévole

5°) J'ai pour objectif que ma garde-robe soit à 80% fait-maison. Ce mois-ci, j'ai débuté le tricot d'un projet que je rêvais depuis plus de 10 ans : un châle ajouré. A ce jour, je suis à la moitié de l'ouvrage. Je l'ai recommencé intégralement 11 fois et réouvert sur plusieurs rangs 8 fois. Des heures de tricot, de persévérance.....d'erreurs (oui bah, j'en ai laissé parce que bon 19 fois, c'est heu.......pffff!!!). Je me suis cousue également une jupe vaporeuse façon Carrie Bradshaw, à partir d'une robe d'occaz' abîmée.

 

DSCN9994

 

J'ai pas mal cousu ce mois-ci, pour la Barbafamily, mais je ne prends plus de photos pour le blog, sauf si c'est pour partager le tuto.

Petit à petit, j'avance dans les objectifs et cela m'apporte beaucoup de satisfaction.

N'hésite pas à commenter, car tu le sais...ça fait toujours plaisir d'interagir dans les deux sens ;) !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !