Barbapapa était en déplacement toute la semaine. C'était long pour tout le monde (surtout les Barbapetits qui comptaient les dodos jusqu'à le revoir). Pour ma part, je n'ai pas vu le temps passer tant j'étais occupée à me décupler en trente douze mille.

A son retour, ce week-end, il a voulu faire plaisir à tout le monde et nous a offert à chacun, 2-3 petites choses qu'on aime. Il m'a demandé : "Qu'est-ce qui te ferait plaisir là de suite?"

Bizarrement...même pas un diamant! LOL

Non, depuis quelques jours, j'ai envie de refaire toute la déco (j'ai d'ailleurs commandé un nouveau canapé, un nouveau matelas pour notre chambre....ouep mon dos de vioque le réclamait hardemment) à commencer par la rénovation de notre fauteuil dont je ne supportais plus la tronche cracra-dépassée-uséeparlesmiminesdesBarbaloulous.

C'est donc tout naturellement que je lui ai répondu : "du tissus pour refaire le fauteuil". (genre la nana zarbi qui préfère du tissus à un diamant! PTDR).

Comble de l'histoire, il m'a accompagné à Mondial Tissus (ouaaaaaaaaaaaaais le truc de ouf) pour choisir le tissus (j'ai même pris quelques pelotes de laine pour un projet tricot).

Ni une, ni deux, dès que les Barbapetits étaient couchés pour la nuit, j'ai attaqué ma couture.

DSCN8237

En une soirée, et pour moins de 20 euros......j'ai un nouveau fauteuil.

 

Les photos ne lui rendent pas justice car il est gris anthracite avec une bordure blanche vive (et en vrai, on ne voit pas tant que ça les vagues). Bref, il me plaît beaucoup comme ça!

DSCN8253

T'en penses quoi? N'hésite pas à commenter, ça fait toujours plaisir d'interagir dans les deux sens ;-) !

Rendez-vous sur Hellocoton !