Aujourd'hui est le jour tant attendu par Barbabelle.

Depuis qu'on a réalisé nos Barba-oeuf surprises...pas un jour, elle ne manquait de demander "c'est quand Pâques?".

C'est donc tout naturellement, qu'à peine réveillée, elle se soit jetée sur son Barba-oeuf pour découvrir ce qu'il contenait.

DSCN5435[1]

Puis on est partis (sans Barbapapa qui était au sport) faire la chasse aux oeufs dans un village non loin de chez nous.

Malheureusement, c'était plus pour les jeunes enfants, donc les Barbados se promenaient pendant que les Barbapetits chassaient les chocolats.

DSCN5484[1]

DSCN5486[1]

DSCN5487[1] DSCN5488[1]

La chasse consistait à récolter des balles de ping pong planquées sur un chemin balisé, puis de les rapporter à l'accueil en échange de chocolats.

On était un peu déçus du principe, car cette chasse était organisée par une association de parents d'élèves d'une école. Chaque enfant participant devait s'inscrire et s'acquitter d'un montant identique. Si les enfants n'étaient pas scolarisés dans cette école, ils recevaient une surprise moindre pour le même prix. Et ça, ils l'annonçaient devant l'enfant qui attendait sagement ses chocolats (genre, toi tu n'es pas de cette école, donc tu n'auras pas le surplus!)

Source: Externe

Bref, qu'ils aillent se faire voir avec leur principe à la con et qu'ils restent entre eux! J'ai donc décidé d'aller acheter une bricole pour chacun dans un magasin.

De retour à la maison, c'était burger-party! (burger au boeuf pour certains, croque fromage pour d'autres et enfin burger végétal pour les VG).

DSCN5489[1]

Et puis, comme c'est dimanche et que moi aussi, j'ai envie de me la couler douce....au goûter, ils prendront leurs chocos et au dîner, ce sera freestyle!

DSCN5420[1] DSCN5422[1]

 

Et moi, je vais pouvoir bricoler un peu! ;-)

I'm a bad mother, and I don't care! LOL

 

Rendez-vous sur Hellocoton !