Barbouille grandit et mon porte-bébé préformé (fait maison) devenait limite.

Source: Externe

Je reste toujours et encore une inconditionnelle de l'écharpe la plus simple qui existe (c'est juste topissime comme moyen de portage), mais pour dépanner...j'aime avoir un préformé sous la main.

Source: Externe

J'ai écrit "sous la main" Emma, pas "sous le doigt"...pffffff

Comme Barbouille grandit, le préformé doit grandir aussi. 

Sur le site  auxportesdebebe.com , il y a une photo avec toutes les dimensions du Buzzidil. Ce que j'aime bien avec ce porte-bébé (enfin la nouvelle version), c'est qu'on peut cliper les bretelles sur la ceinture pour le rendre évolutif...raccourcir la hauteur du tablier, etc....

Source: Externe

C'est ainsi que j'avais découpé depuis quelques temps de quoi m'en faire un. Mais j'avais la motivation, niveau "ground zero".

Source: Externe

J'ai choisi de faire une assise large (presque un préfo toddler en assise) et un tablier réglable en hauteur. J'ai donc pompé pas mal de trucs qui me plaisaient du Buzzidil.

DSCN3564[1]

 

Et voilà le résultat:

DSCN3609[1] DSCN3611[1]

Je suis "presque" contente du résultat. Oui "presque", parce que ma machine à coudre a fait des siennes. Cette saleté a fait des merdes de bouclettes par endroits sur le dos du tablier. Il ne me reste plus qu'à mettre de quoi accrocher la capuche et c'est bon.

Hop, un petit test du porte-Barbouille!

PBB

 

Là, tu vas me dire : "steuplé...steuplé, un tuto? un patron?"

Et je vais te répondre : "Bin non! NO TUTO ....NO PATTERN ! La photo du site auxportesdebebe.com (dont je me suis servie), donne déjà pas mal d'infos...après...bin tu adaptes avec ce que tu veux avoir (comme moi quoi LOL )!"

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !