Moi qui avais les boules de ne pouvoir aller à ma "soirée filles"...

Source: Externe

....j'y suis finalement allée! Un petit recalcul s'imposait et hop...let's go!

Source: Externe

Barbapapa "en super papa" a assuré comme un chef à s'occuper de nos 7 Barbaloulous (ouais je sais, il est trop cool..pas besoin d'inventer de sales histoires sur lui...il est top!)

Source: Externe

MAIS pour faire la teuf avec ma copine Rose....je me suis tapée près de 5h de route.

Arrivée sur place (avec un peu de retard, vive les travaux sur la route!!)...le concert avait déjà  commencé et Rose m'attendait dans le froid...(huhuuuu la honte sur moi).

DSCN3379

DSCN3381

On n'a pas dansé comme des dindes.....

Source: Externe

car nous étions concentrées à nos retrouvailles....blabla et picole "sans alcool" (ouais tu te souviens de ce que je t'avais écris il y a 15 jours, je suis mon propre Sam "celui qui ne boit pas, c'est celui qui conduit").

Source: Externe

J'ai enclenché mon régulateur de vitesse...et "roules ma poule" (vive la boîte auto!!!). Musique à donf dans la voiture...histoire de continuer la teuf sur la route...yeahhhhh! Arrivée à la maison à 1h30 et..... miracle...Barbapapa avait déjà reculé toutes les montres d'1h.

DSCN3392 DSCN3390

Résultats: après une bonne douche bien chaude...au dodo à 1h du matin (nouvelle heure).

Réveil à 7h30 (nouvelle heure) et je n'ai même pas mal aux cheveux. Barbapapa quant à lui, participe à une course-compét' ce matin...donc pas le temps de faire l'étoile de mer dans le lit.

Merci Rose pour cette super soirée...A très vite!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !